nouvelle demarche!

Publié le par JihemB

nouvelle demarche!

Depuis quelques jours , je restais silencieux sur mon blog car j'avais dans la tête une nouvelle démarche artistique que je voulais mettre en place...travaillant toujours sur l'acrylique, à plat, à même le sol, donc rien de neuf..mais utilisant uniquement les couleurs primaires en travaillant sur leur fluidité, leur densité et leur capacité à se mélanger les unes aux autres dans des mouvements que je leur impulse avec mes propres outils!!!pas simples à réaliser surtout sur les grands formats, sachant que je dois intégrer des phénomènes aléatoires que je maitrise pour le moment plus ou moins!! Bref, une démarche nouvelle, que j'ai appelé "waves",car je souhaitais matérialiser le flux et reflux des vagues lors des marées avec ses courants, ses contre courants qui s'entrechoquent, se mélangent, se repoussent ou s’additionnent, les palettes de couleurs qui se font et se défont ..... ou les vagues d’émotions ,de réflexions , d'imagination ,quelques fois antagonistes qui s'entrechoquent dans mon cerveau pendant cette création: .....

Bon, assez parlé..quelques images de ces première waves vous en diront plus qu'un long discours, en espérant que cela vous plaira!

wawes serie 1 acrylique sur toile, 40x50; 30x30
wawes serie 1 acrylique sur toile, 40x50; 30x30

wawes serie 1 acrylique sur toile, 40x50; 30x30

waves serie 1 acrylique sur toile, 92x73

waves serie 1 acrylique sur toile, 92x73

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article